Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
2 janvier 2012

2 en 1

AINSI S'ACHÈVE

2011

P1090675

LA TÊTE EN L'AIR 

* * *

P1090451

LES MAINS PLEINES

* * *

P1090694

ET LE Q UNE BOUTEILLE AU FRAIS !

* * *

ALORS QU'AINSI SE POURSUIVE 2012!!!

VOICI DES VOEUX (pour vous & moi)

ET MES SEULES RESOLUTIONS POUR LA NOUVELLE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bon de revenir chez toi, j'ai énormément rit en recevant les voeux de 2 lutins très dynamiques, je ne me souvient même plus de t'avoir remercié (la honte !). Les 2 petits chapeautés en père noël sont vraiment cute, tu peux être fière d'eux. Ici, pas de grande résolutions, je pense suivre ton conseil pour 2012.
V
Je te souhaite le meilleur et beaucoup beaucoup plus encore rendez -vous en février sur Lyon?
T
Belle année 2012 à toi et tes proches !<br /> <br /> j'ai bien reçu tes voeux façon pas de 2, nous avons bien rigolé.
M
excellente année 2012 à toi et à tous les tiens...
B
Belle et douce année à toi et à tout ceux que tu aimes !!
Publicité