Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
20 janvier 2012

...

Bientôt 2 ans...

le temps fait son oeuvre, 

l'absence s'étire entre elle et nous, 

la distance s'allonge sur ce petit chemin qu'elle a pris,

 et au bout duquel, il me plait d'y croire...

 

Maman_moi_65

        elle nous attend,

         souriante, au soleil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore cette photo ! tellement pleine de vie.. tellement elle !!!! tellement toi !!! vous êtes belles et je pense à vous bisou
A
Très belle photo, je pense à toi, bises
T
Quelle belles images...<br /> <br /> Quelques pensées vers toi, vers elle, et vers tous ceux qui nous ont quitté si tôt...
M
une belle pensée!! la photo est magnifique ..
F
Très touchant ...
Publicité