Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
8 mars 2012

Un an de réflexion

 8 Mars 2012, 

 ZAPPING RADIO:

EUROPE 1/2:  Je ne rentre plus dans les stats de la ménagère de moins de 50 ans (depuis qqs mois mais quand même, j'ai du mal à m'y faire!)

FRANCE Un Faux:Les femmes deviennent-elles mysogines dans un milieu professionnel à majorité masculine?

NRV: Je suis "une femme  MARIE CLAIRE" ( IDEES seulement, ça compte?)

FRANCE Qlture:Suis-je plutôt féministe, féminime ou carrément chienne de garde?

FRANCE Boue: Suis-je une "égérie DOVE" ou une "QUI LE VAUT BIEN"?

RT iL: Une femme libérée ou une femme libre?

 RFMeuh:Plutôt cougar ou plutôt Emma Bovary?

FRANCE IN BisL'épanouissement féminin passe-t-il aujourd'hui, comme pour les hommes, par la réalisation de ses ambitions professionnelles? (et quand on est femme au foyer, on sent le gaz?)

RADIO Fuca: Schiso-maniaco-parano-frustrée ou.... bobonne?

et blablabla, et blablabla

et blablabla

Je comprends mieux pourquoi il n'y a qu'UNE journée de la femme par an, il nous faut bien les 364 autres pour réfléchir à toutes ces questions!

Qui suis-je? où vais-je? où cours-je? en quelle état j'erre?Qui suis-je? où vais-je? où cours-je? en quelle état j'erre?Qui suis-je? où vais-je? où cours-je? en quelle état j'erre?Qui suis-je? où vais-je? où cours-je? en quelle état j'erre? Qui suis-je? où vais-je? où cours-je? en quelle état j'erre?Qui suis-je? où vais-je? où cours-je? en quelle état j'erre?

 wonder_woman_548628731

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me pose plus toutes ces questions...je pense que tu es une super femme et j'espère que revienne vite dans le circuit des blogueuses...bisous
F
Je ne sais pas quoi dire, peut-être parce que je suis un peu résignée face à tout ça ... mais, j'aime faire la fête alors une de + au calandrier pourquoi pas.
M
Même touchée par les affres de la condition féminine à travers les temps, pour moi, la journée de la femme c'est tous les jours !<br /> <br /> Et justement, si on y pensait tous les jours, on pourrait faire sauter cette journée du 8 mars !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Comment ça va ?
T
De toutes façons ici tous les ans c'est pareil, la journée de la femme ça finit par un accrochage avec l'homme...et puis ça passe...Wonder woman reprend son balai...
B
en attendant t'es une femme et tu fais avec une journée ou 364 ça ne change rien !
Publicité