Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
26 avril 2012

Je kiffe

GRAVE


The Temptations - My Girl (Movie)

La couleur des costars

Le pantalon à peine trop court

La chemise à jabot

La pochette

Les boutons de manchette

La chevalière au petit doigt

Les shoes

La touche de Pento sur la mèche

La choré

Les voix

Le rythme

LA CHANSON avec ses

 wououuuhouhoouuuu

OUI Je kiffe et j'assume

(et même que je rêve que mon homme rentrera peut-être ce Week End en me chantant "My giiiiiiirl"....

et même que je suis prête à voter pour le candidat qui imposera 10 minutes de slow dans tous les établissements publics, les écoles, les hopitaux, l'assemblée nationale, les casernes , les gendarmeries...)

Le premier qui se marre je lui passe les Bee Gees demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as l'intention de proposer cette chorégraphie à toutes les bloggueuses pour la fin de l'année scolaire sur cana*blog;-)<br /> <br /> bon je me suis bien marrée donc je veux et j'exige que tu nous passes la suite ;-)<br /> <br /> bises !
A
J'adore, très bon choix!bises
V
Tu as raison : il y a des PRIORITES !!! Non, mais... Par contre, si ton homme rentre fringué ainsi de Paris, prends une photo ;-)
V
Humppppppppppppppppppppppfffffffffffffffff!!!!<br /> <br /> Là je me gausse !!!!<br /> <br /> J'adooore les Bee Gees ...
C
Alors là je suis d'accord pour le slow imposé..Les boutons de manchette et tout ce qui va avec... "on veut des slows à gogo"...
Publicité