Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
25 mai 2012

Prenez place

Place attribuée, place assignée, place réservée

Place NUMEROTEE

P1110102

Prenez surtout une vieille chaise,

abandonnée sur le trottoir et délestée de son cannage,

décapez (elle était acajou), poncez, repeignez,

créez un coussin d'assise dans un ancien torchon de cuisine,

râlez parce que le tissage rouge se retrouve sous le coussin!

Cogitez, fouillez dans la boîte à couture et

TROUVEZ LE NUMERO GAGNANT

sur un ruban à marquer le linge

 PIQUEZ et PEIGNEZ

214

pour rendre  l'objet unique

 

P1110088  P1110090 

P1110103  P1110101

  P1110104  P1110105

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha ouais!!!!!!!!!!!!!!!c'est superbe! prend des notes gigi!! j'adore faire du neuf avec du vieux!le buffet derrière est très joli aussi!j'ai peint ma salle à manger style régence en merisier en noir ainsi que la table et je voudrai les chaises en blanc mais je pense partir sur du design ex( panton ) je réfléchi encore!! bises à vous
C
j'aime les vieux objets prennent vie à nouveau...
T
En voilà plein de jolies choses par chez toi! Et c'est décidé, quoiqu'en dise l'homme qui frémit souvent des mes ardeurs récupératrices, la prochaine chaise qui fait le trottoir je l'embarque!
L
Y a quelqu'un qui m'a dit ............ <br /> <br /> Qu'il avait décapé de ci<br /> <br /> Poncé et repeint de là<br /> <br /> Sans user le moindre sparadrap<br /> <br /> Pour qu'un siège abandonné<br /> <br /> Se retrouve un jour numéroté.<br /> <br /> Négrière de cartes vermeil,<br /> <br /> Ca devrait te dire quelque chose, <br /> <br /> Toi qui d'une chaise fit une merveille<br /> <br /> Pour que nos culs se reposent.
V
Quel travail d'orfèvre ! Bravo !
Publicité