Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
5 juin 2012

3 francs 6 sous

MATOS:

  • 1 reste de pelote "Cotton light" de DROPS + 1 crochet n° 3,5
  • 1 moule à brioche "Emmaüs"
  • 1 bouture de lierre "de chez le voisin"
  • 1 perle

TEMPS:

  • 1/2 heure à tout casser

  P1110193  P1110194

P1110195  P1110233

On peut aussi récupérer un napperon chez mamie et lui rajouter 4 chainettes au crochet.
OK! OK! C'est pas encore avec ma petite créa à 3 Francs 6 sous que je ferai la couv du prochain "MCI" ...je sors!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ça ! C'est une méga idée !!
M
moi je trouve que ça demande réflexion,au moins c'est simple et rapide tout ce que j'aime!!!
F
Mais moi, je l'adore ta création et si le MCI n'en veut pas tant pis pour eux ... Bonne semaine, es-tu prête pour le D13 ?
T
Bon, ok, tu sors mais surtout tu reviens très vite partager tes belles idées avec nous...Dire que je reviens de chez Emmaüs...Pfff,trop tard...<br /> <br /> Mais demain c'est vide-grenier, youpie!!! A moi les moules à brioches!!!
F
Superbe idée!!!
Publicité