Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
13 juillet 2012

Défi 13

Comme une semaine sans dimanche,

comme une casserole sans manche,

voici le sac sans anse

P1110643 P1110644

P1110645       

En attendant de recevoir ses poignées,

voici LE Gérard.D*R*L version "trousse de toilette"! (c'te honte!)

Allez je file voir d'autres D'13 plus aboutis!                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ma Thé ! Bisouuuuuuuus :-)
R
j'adoooore.
B
C'te honte ???? Mais moi j'adooooorrrreeeee ! et puis c'est bon la honte ;-)
F
Le petit zozio est tout mignon et la couleur de ta trousse, je l'adore... Avec ou sans anse, c'est parfait !
A
Il est magnifique, j'adore les couleurs!
Publicité