Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
13 mai 2013

Effet collatéral

Des jours et des jours de pluie qui se suivent et lessivent aussi bien les carreaux que le cerveau.

Des jours et des jours de froid gris qui vous invitent à languir au chaud près du fourneau

ou lascive derrière les carreaux que la pluie lessive...

Brrrrrrrrrrrrr!

il faut se secouer, trouver à occuper ce grand pont, ce long viaduc métamorphosé en aqueduc!

Hop! On ressort les pinceaux et les ciseaux!

Un coup de Rose pour redonner bonne mine à la vieille cagette à pommes,

Assemblage des carrés crochetés l'an passé et qui se languissent dans la corbeille à ouvrage,

Un peu d'exercice physique pour la MAC.

P1140208

* * *

Finalement je suis assez satisfaite du résultat et ravie des effets collatéraux d'un congès plus que pluvieux

* * *

P1140216 P1140217

P1140218 P1140220

*

D'autres couvertures poupées sont en vente sur mon e-boutique Affini-Thé* (clic)

http://affinithe.canalblog.com/albums/granny_doll/index.html

P1140223

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne soirée, je suis de retour avec mon blog, à très vite, Pascal.
L
Thé, vous allez bien? J'aime bien vos petits billets!
M
une belle manière de passer le temps pluvieux<br /> <br /> ça me donne envie de refaire des poupées et des accessoires
A
C'est très joli!
L
Quelle bonne idée ! Et en plus c'est ravissant !
Publicité