Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
12 mai 2009

* B-Thé-P * ;o)

La minute papillon, pfuiiittt, c'était hier;

du léger, de l'éphémère, le temps d'un battement d'aile,

juste un tour de sablier * * *

et voilà qu' AUJOURD'HUI... C'EST DU LOURD

DSCN1815  DSCN1816

DSCN1838  DSCN1825

Le chef a reçu sa  bétonnière, espèce de machine à pain géante ! (fini la corvée du mortier à la main et les tendinites aux coudes) et puis des moellons parpaings, des moellons parpaings et aussi, des moellons parpaings.

rectif du 13/05:

on nous aurait menti!!! On nous aurait livré des parpaings à la place de moellons, ou... PIIIRE ...l'inverse???

J'avoue en 25 ans de travaux forcés, je n'ai pas encore appris à faire la différence...Heureusement côté conseils techniques, on a su bien s'entourer, et si dans l'histoire des 3 p'tis cochons je jouerais bien du pipeau, ma copine BNO , celle qui me demande la rectif sur les moellons, c'est NAF NAF, vous savez, celui à la truelle! (don't rigole mesdames! elle a fait sa maison toute seule !)

But du jeu de l'été: monter un mur porteur d'où partira la NOUVELLE CHARPENTE . Eh oui, parce que notre toit  pour l'instant c'est ça:

DSCN1828 DSCN1830 DSCN1834 DSCN1826

...un peu la maison de Cadet Roussel!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah ! J'admire votre courage !
S
Biiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiip ;-)
B
Et le trico'13 de mai, le trendy chaâale ... il est dans la bétonnière avec les agglos (ouais, parce qu'il y a cette appellation-là aussi)
M
C'est sûr c'est moins aérien, moins légers que les papillons!<br /> Alors bon courage!!!!
M
fastoch, la bétonnière, le mur porteur, la charpente ! bientôt, il n'y aura plus besoin de travaux aux miards...Bientôt !
Publicité