Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
29 septembre 2008

Et en avant Guingamp!

Fallait bien que ça arrive un jour, et bien comme ça c'est fait. Je vais pouvoir moi aussi pousser mes coups de gueule en ligne (pourquoi je commence par ça? je suis plutot bien lunée aujourd'hui), publier les photos de ma énième création de doudou, vous faire baver sur un gros plan de miettes d'un vieux reste de dessert à la "Jamiiiiiiiiie Lignac", vous la jouer Bernard Pivot sur mon livre de chevet, échanger sur les effets d'une divîîîîîne pââââtine sur l'antique buffet Henri II qui n'avait rien demandé à personne (et surtout pas à moi s'il avait su!) Bref j'me lance.

2008 C'est vraiment l'année de toutes les nouveauThés.

Et pour ceux qui ont du mal à situer Guigamp, vous voyez c'est juste à côté de la Nouvelle Guinée!

PICT0052

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un gag ou tu es vraiment de Guingamp?;-)
J
Ce doigt m'intrigue, à la fois auriculaire et orteil, peu manucuré, mais néanmoins posé avec force sur le dictionnaire, ainsi que le démontre la marque blanche générée par la pression sur la feuille. Ce doigt, je l'imaginais coloré, que ce soit par le vernis lumineux que tu achètes chez l'ouzbek du coin de la rue, ou de terre de bruyère que tu malaxes avec le terreau dans tes plantations de menthe, de basilic et de roses. Thé que je devine sans te connaître vraiment, à la fois souriante et riante, comme le démontrent tes diversithés.<br /> Pour en revenir au doigt, met z'y un peu de couleur, tu sais, ces plaques de plastique colorées, pailletées que l'on trouve dans tous les bons salons d'esthétique de Tachkent, par exemple, pour prendre une ville de barbare quelque part dans le monde, Tachkent, avec un T comme Thé, où thé se dit tchaï, tchaï qui veut dire 'oui' en khmèr (si dit par une femme)et 'ouie' qui dit je t'écoute dans la langue de Molière, que je ne maîtrise pas très bien et je m'en excuse. Bref, fais quelque chose pour ce doigt!<br /> Bonne chance pour ce blog décalé avec subtilité. Je t'embrasse Thé, tu m'as fait cet effet Impulse qui fait que j'ai envie de t'offrir des fleurs.
F
superbes photos et très joli mise en page. Je sens que je vais prendre enormement de plaisirs en lisant les articles.<br /> bisous a tous les 2
M
olala ! je suis jalouse : le premier comm vient de auremalou, quelle VIBloggeuse, cette Thé ! bienvenue alors, plein de partages en perpectives. Et longue vie à ce blog !!!
A
allez vite la suite!;)
Publicité