Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
5 février 2009

Ames sensibles s'abstenir

Aîe!Aïe! Aïe! voilà ce que c'est de mettre un point d'honneur à tenir ses promesses....

Chui pas fière de moi mais... JE DOIS le faire...

Pour satisfaire la curiosi-Thé de ma copine Ibère,

je me vois CONTRAINTE de publier cette photo:

                                               PICT0029

                             et  de lui donner les explications qui vont  avec...

Cette petite crotte (minuscule à côté de la tienne) est le fruit charmant des entrailles d'un hérisson qui,

certainement courroucé par la présence de ce qu'il a du prendre pour un rival, vient régulièrement déposer

ce petit cadeau profanateur sur mon mini pailllaisson

Qui a parlé de  l'élégance du hérisson déjà?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment que des miardeux, les hérissons !
L
ceci chez nous se nomme "una cagarruta".<br /> et cela porte chance aux résidents ou le dépôt a eu lieu,encore davantage quand il est gelé.<br /> Bisous à vous tous.
L
Heureusement, il n'y pas d'ours là-haut !!!!
M
HIHIHI! je viens de parler de l'élégance du hérisson dans mon blog,j'savais pas,j'suis désolée..<br /> Mais qu'est ce que tu me fais rire ce matin!!!!<br /> Bises...et une caresse à l'élégant!
M
marrante la bestiole! comment sais tu que c'est une crotte d'herisson?
Publicité