Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
11 janvier 2011

fAtAl ErrOr

RRROGNTUDJUUUUU de ROGNTUUUUUUUDJU

ou

SCROGNEUGNEUEUEUEU???

.......................j'hésite.........................

Ce qui est sûr c'est que jusqu'à 03H02 du mat', j'étais assez satisfaite de ma nouvelle ambiance....

et qu' à  03H03  je l'étais booOOOOOOcoup moins..........quelle idée aussi de bosser à ces heures là?

des yeux plus en face des trous, une case mal cochée  et là..........c'est le drame!

"ZE FATAL ERROR"

et toutes mes copines de la colonne de droite s'en vont jouer dans la série LOST!

moi qui cherchais encore par quel post commencer l'année, ben voilà! c'est fait! POST ONE: la boulette!

Le pire c'est que ça risque de rester comme ça un p'tit moment, car voyez-vous, là, tout de suite, j'ai une valise à boucler...non non 2011 ne sera toujours pas l'année de la sédentari-Thé*

...................Eueueueuhhhhh???? qu'est ce qu'on met pour une croisière???

P1020617

Edit de 15h06: Quand on a retrouvé la 7° compagnie la colonne de droite et qu'on peut enfin aller dormir un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que le voyage se passe bien ! Profiiiites !!! <br /> Bizzzzzzzzz
A
Je te souhaite un très beau voyage... Profite bien, et reviens-nous en pleine forme avec plein de trucs à nous racon-thé sur ton blog encore plus beau!
A
Je te souhaite un très bon voyage!ta nouvelle bannière est superbe, bises
F
Moi aussi, je voulais du changement mais j'ai pas le courage alors je te tire mon chapeau, j'aime beaucoup cette nouvelle ambiance. Je reconnais tes pantoufles pas très "princesse" mais pour la croisière, elles sont Tip Top, alors, et bien Bonnes Vacances !!
E
bien belle ta nouvelle page qui t'a brouille tes nuits<br /> J'espere que la croisiere vogue sous des cieux clements et des paysages a te changer la tete.<br /> Raconte nous...<br /> Ah au fait , j'adore ta couverture Babette... Magnifique.<br /> Bises de l'ouest<br /> Emma from San Francisco
Publicité