Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
6 janvier 2013

La magie des murmures

Pour les voeux et bonnes résolutions, prière de se reporter aux articles précédents, ici ou bien là,

car 2013 assurément comme les autres années,

apportera son lot de joies et de tourments...souhaitons juste que la balance soit équilibrée!

En revanche, j'ai quand même un petit cadeau,

en ce jour d'Epiphanie où l'on fête les Rois Merveilleux et leurs présents riches de symboles,

laissez-moi vous transcrire une courte phrase,

puisse-t-elle vous offrir de radieuses espérances...

 

"On peut, en murmurant des mots magiques,

faire remonter des fleuves vers leur source,

endormir le souffle des vents,

 arrêter le soleil,

suspendre le cours de la nuit"

...

DSC02111

 Puissions nous cette année entendre la magie des murmures

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quels jolis mots...Je vais tendre l'oreille et te souhaite à mon tour une très belle et douce année 2013...
F
Merci pour ce cadeau, je te souhaite une douce nouvelle année.
V
Que tes murmures à toi soient joyeux et sereins!<br /> <br /> Et que ceux du monde puissent suspendre la nuit de tristesse et de malheur ...
M
Je te chuchote (dans la bonne oreille, pour le frangin) une douce et chaude année sous le signe du 13 !
A
Que c'est joli!
Publicité