Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
29 juin 2012

avant demain...

L'été,

sa lumière,

 la chaleur si tôt le matin

du jardin  juste arrosé montent les parfums

ciboulette chèvrefeuille et le rosier en fleurs

 jusqu'à mes volets bleus clos sur la fraîcheur

P1110440

et demain......

POM POM POM POM

(tout le monde a reconnu la 5° de Beethoven)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime aussi ces moments matinaux privilégiés... belle soirée, biz
V
Vous avez bien de la chance d'avoir chaud ...<br /> <br /> Demain ... ? on verra bien !
L
Demain vous ne jouez "que" l'ouverture non ? Et si je me trompe pas ce sera en scie majeure, sol souillé et dos cassé isn't ?
L
A suivre donc? Superbe le bleu de tes volets clos, mêlé à la lumière qui s'attache aux fleurs odorantes...
C
sur ton blog ... un vrai mélange d'émotions, de belles images et ton post sur le relookage de la chaise est génial. Je n'aurais pas pensé au torchon, mais en fait c'est une super idée. Rien que pour çà, je reviendrais ... à bientôt !
Publicité