Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
12 novembre 2008

Orange Ter

Orange-ter-Oh-c'est-étrange!

Mais  entendez Orange "ter" comme  Orange" bis", sauf que pour le coup,  c'est la troisième fois que l'orange se glisse dans mes recettes... Et donc là vous comprenez mieux le tître, ya plus de "bis-ter" même si la miss Thé est rieuse!

Ha! ha!ha! yen a qui suivent?

OUI! Je confirme, l'O stRANGE est euphorisante faut en mettre partout! Dans les compotes, dans le chocolat, sur le poisson blanc et dans la recette du jour:  la salade!

                                         PICT0079

  • Mettre une poignée de mâche par assiette.
  • Peler une orange et un pamplemousse à vif (au dessus d'un bol pour en récupérer le jus), dépiauter les quartiers et les répartir sur la salade.
  • Ajouter quelques crevettes décortiquées.
  • Arroser d'une vinaigrette composée de: 3 càs d'huile de tournesol + 1 d'huile d'olive, 2 càs de vinaigre de cidre, 1 càc de viandox liquide, le jus des agrumes et une gousse d'ail pressée.

Pas la peine d'attendre  vendredi pour l'accompagner d'un filet de poisson blanc arrosé d'un jus d'or....etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Thé pour ta recette savoureuse et colorée et si in thé ressante pour notre san thé.
M
que de jeux de mot, thérèse !!! mais c'est sur qu'il faut bien rire en ces temps où certaines personnes nous donnent plus envie de crier. Reste plus qu'à suivre le raisonnement, décrypter, revenir en arrière, reprendre, et ça finit par marcher (j'ai quand même l'impression, une petite réminiscence, comme ça, un cours de maths, une équation à ché plus combien d'inconnues, surement trop, et des chiffres qu'on fait passer de l'autre côté du =....j'ai mal à ma tête)
M
miam! trés appetissant!
Publicité