Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
10 février 2009

pif etc...

Mon premier a déjà fait une heureuse

Mon second sera dévoilé le vendredi 13

Mon troisième la fera encore patienter et Dieu sait qu'elle n'mmm pas ça!

 * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour le reste

j'ai découvert ça   rangements_031 dans les placards de maman

et devinez ce qu'elle contient

YEEEAHH! rangements_023 comme dirait Emy

Demain vous aurez droit à  mes en cours  côté petite couture.

et si vous êtes sages à mes travaux peinture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ohlala je suis jalouse sur le coup moi!!
B
Ooooh ! J'ai presque la même valise ! Elle était à ma tante !<br /> Sinon, j'adore tous tes objets vintage super jolis trop mignons que tu montres ici !
M
c'est de la CHANCE!"!!!
E
Oooh qu'est ce que j'aimerais trouver une valise comme ça! :-)
L
ça compte pas comme cadeau de la Saint Valentin !!!
Publicité