Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
11 février 2009

Thé dit: BEAR !

Allez! Encore un ours comme cadeau de naissance!

projet_ours_019

Pas très original je sais, mais depuis que j'ai trouvé ce patron dans un

MODES & TRAVAUX  il y a à peine 10 ans, je les ai un peu relookés.

Il y a eu les romantiques à fleurettes, les BCBG en petit vichy, les petits marseillais à motifs provençaux, les antillais en madras, les rockeurs en jeans, les écolos en lin écru, les valeurs sûres en toile à matelas...

Et voilà le petit dernier  :

              choixdestissus022  patron_019

              d_coupe_004  dvt_dos_008

                      Quelques étapes, du choix des tissus à l'assemblage des parties

                montage_027

                              Pour l'instant il ressemble à ça, mais demain......

                                        *

                                        *

                                        *

Ah oui ! La peinture !.. appart_pauline_068appart_pauline_081appart_pauline_079

ben ça avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Exactement ce que je devrais être en train de faire... <br /> Merci pour ton comm chez moi.
L
C'est l'ours de la ferme ????<br /> <br /> Celui qui ......
M
Je repasserais demain alors pour voir l'ours et la peinture finis !
Publicité