Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
30 mars 2009

Vent de mars

Mars est passé

                passé à flâner

                               nez au Vent

                                             Vent de Chine

                                                              Chines de mars.............

 

              LES VOICI MES CHINES DE MARS

 

 

                                                                                    BLOG

  • Un *trumeau -jumeau* nous faisons lui et moi la même taille et le même poids

  • Un  porte photo qui porte une blessure en forme d'onde, parce que rien n'est plus joli qu'une image un peu floue

  • Une décimale de plus à ma collec de Folio

  • 6 *Blake et Mortimer* évadés de la bibliothèque d'un centre pénitentaire, je les ai vite ratrappés

& puis  & puis,

DSCN1359

cette petite merveille signée  Jean EFFEL

Dans laquelle je me vois déjà déposer une belle tranche de pain perdu, toute chaude,

pour le 4 heures de petit JULES...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Monsieur Thé, l'ami de tous les peuples, n'a pas trouvé l'assiette, hélas. Madame Thé est plus fu... Thé que lui. Mais, il est bon, de temps en temps, histoire de rigoler, de jouer de la conviviali..Thé, voire de la fraterni...Thé pour ...leur mettre une déculo...Thé, c'est cela la finali...Thé.
C
Ah, que tu chines avec goût !
F
Il est chanceux le petit Jules, j'adore le pain perdu.Superbes trouvailles.
V
Cette assiette vaut le coup ! Et le cadre : géant !
M
moi ça me va, une assiette de gourmandises avec en toile de fond différentes nations, couleurs, cultures qui se tiennent par la main et regardent dans la même direction. Est-ce Monsieur Thé le grand ami de tous les peuples réunis sur une même terre qui a trouvé cette petite merveille, essuyant une larme devant un tel élan fraternel ? (je cherche un peu la ptite bête, je sais, mais bon, tanpis, j'ose quand même).
Publicité