Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
18 mai 2009

La mode italienne

Pour satisfaire les envies de fraises de Mme Bleugrenadine

et compléter sa collection de desserts,

j'ai tenté ce week end une petite verrine tricolore qui concluait parfaitement un repas aux saveurs

d'huile d'olive, de pesto et de tomates confites

           DSCN1884

Pour 6 personnes

  • Broyer 6 kiwis grossièrement à la fourchette, ajouter 1 belle  c à s de sucre glace

  • Verser au fond de verrines individuelles

  • Battre 1 petit pot de mascarpone avec 2 c à s de sucre glace

  • Ajouter 2 blancs d'oeufs battus en neige ferme au mascarpone

  • Verser en deuxième couche sur les kiwis

  • Terminer  cette "bannière transalpine"  par des fraises découpées en tranches

                                                              ***   ***   ***

                       et maintenant entonnons l'hymne italien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'essaie tes deux recettes ce soir !! Merci de les avoir partagées.
G
hummmmmmmmm recette notée pour savourer le soir allongée sur mon transat!!! heu non non manger sous la couette en pensant à l'été!!!<br /> bonne soirée
M
hummm super ça me tente bien!!!<br /> bisous
C
L'hymne italien m'est inconnu mais ces jolies douceurs aux couleurs de ce chaud pays me tentent bien plus.
A
Waowww ! magnifique !! (la honte que je me paye après ça avec mes histoires de fraises, moi ;-) !)
Publicité