Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
18 novembre 2010

et un de plus!

Proposé par Mag,

un défi écharpe posté un peu à l'arrache

P1050032 P1040974

La première  en  *PHIL COTON 3* coloris LOTUS de PHILTRUC,

Feather & Fan pour le point,

idéale pour un WE même automnal sur la côte d'Azur.

* * *

Mais j'aurais surtout voulu présenter la seconde terminée:

P1050024 P1050030

il s'en serait fallu d'une centaine de grammes en plus

de ce magnifique mélange 4 Alpaga et 1 Plumette  de La Droguerie

pour mettre le feu à ma gorge...

tricotée en côtes brisées sur 6 rangs, aiguilles n° 10

* * *

Pour le SPJ c'est juste un peu plus bas!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle splendide couleur pour cette écharpe en feu !
M
il est encore temps de venir faire un tour par chez toi pour te féliciter: 2 écharpes pour toutes les saisons, ce n'est pas rien! et te remercier pour ton comm chez moi...
A
et ben moi, je préfère la 1ere! bravo
O
toutes les deux très très belles!
B
Les 2 sont très belles... mais j'ai une nette préférence pour la seconde, elle doit être bien chaude ...
Publicité