Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
30 mars 2012

Pâquerette

Le printemps est à ma porte...

P1100497

P1100498 P1100496

et chez vous où s'est-il posé ?

dans votre dressing?

sur vos lèvres?

dans un vase?

dans l'assiette?

vous jouez?

 

  Chez LILI GRAFFITI le printemps se pose dans nos cheveux. Autour du cou chez MIMI. Rousse chez MAMZEL'CHIFFON. En "bagouze" chez NATH. Chez BNO visiblement le printemps c'est pas l'pied ;oD! Chez ANYUKA il fait: TUT! TUTUTUUUT   TUT! et c'est vraiment printanier(cliquez sur la vidéo). Après la coccinelle chez Anyuka, le Mille pattes Chez ORÈLE , perso j'adore! Chez VAL le musca rit aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il s'est posé (enfin) sur mes oreilles !!!
V
Il sera dans ma tasse demain (Mardi) à 13H00...
M
j'adoooooooooore! c'est toujours avec le sourire aux lèvres que je repars de chez toi, c'est le printemps!
F
j adore trop marrant!!!
M
Je joue !<br /> <br /> Chez moi dans mon nombre de fleurs...<br /> <br /> Bises !
Publicité