Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 003
30 juillet 2009

Mission *impossiBLEU*

Ou presque......

Lorsqu'on rêve dans des draps bleus, lorsqu'on se cale dans un fauteuil bleu, lorsqu'on lit en bleu, lorsqu'on mange, boit et cuisine en bleu, lorsqu'on brode en bleu, lorsqu'on aime le bleu avec quelques feuilles de roquette sur une tartine, lorsqu'on est fleur bleue, lorsqu'on conduit une voiture bleue, lorsqu'une de vos filles à les plus beaux yeux bleus du monde (si si), lorsqu'on est née au bord de la grande bleue et qu'on a grandi dans la ville des "diables bleus" ( Greno-BLEU) ,qu'on écoute France Bleu Isère (ben quoi?)...

Alors...c'est horri-BLEU de ne pouvoir montrer qu'une  miséra-BLEU mosaïque de 7 photos !

                               R_cemment_mis___jour3

 

Merci VAL de m'avoir lancé ce défi!

et comme je suis une fille adora-BLEU j'invite quelques copines à jouer aussi, à vous:

Bno, Cécile, Dentelle noire, Mmm, Les bougnettes, Lili, et BLEU grenadine (la bien nommée)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ayé !<br /> pas de jolis yeux bleus mais j'ai réussi.
B
part one postée ! et c'est pas fini ...
B
me voila de retour, j'ai malheureusement eu un énorme bug avec mes photos de vacances...on verra ce qu'il me reste !
V
Oh les beaux yeux bleus !
L
oh superbe, les mots, les photos, bravo !<br /> bises iodées de près de la grande bleue...
Publicité