Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
31 août 2009

Thé voit rouge!

Alors que notre quotidien ressemble à ça :

P1000276P1000893

P1000905P1000903

Il y a quelques jours, L'HOMME, qui a le sens des priorités

nous rapporte avec fierté et un grand sourire benêt.................

devinez QUOI ?????????????

juste un petit cageot de 12 KILOS de tomates

P1000846

Espèce de vieux réflexe néandertalien, instinct primitif du chef qui sentant sa tribu en danger

ramène un auroch de 2 quintaux pour le repas du soir!!!

Avouez que ça m'était carrément in-dis-pen-sable, pourquoi j'y avais pas pensé moi même ????

Donc réjouissez vous les copines, bientôt quelques recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-) Ma foi il a pense que tu pouvais aussi gerer les tomates!! (et d'apres les autres posts il a eu raison ton homme!).<br /> J'espere que tout va un peu mieux! Bises
I
Moi aussi, je craque !!!! Il y en a encore un plein cageot qui attend au garage que je les mette dans le "bouilleur" (j'adore ce mot !!!!) ... Mais pour me remonter le moral, je pense à cet hiver ... Quand j'ouvrirai mes bocaux, je me croirai encore (un peu !!!!) en été !!! Chouette, par - 15°C et avec 20 cm de neige dehors !!!!! BIZZZZZZZZZZZ
M
c un comique ton mec! :)
V
C'était pour que tu puisses te détendre devant les fourneaux... on est comme ça, pour nous faire plaisir, rien de tel que de nous apporter de quoi faire des conserves!:) Bises.
F
ha ces hommes si ils n'existaient pas il faudrait les inventer!!
Publicité