Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
5 octobre 2010

Défi Thé*: MARDI

Un petit retour à la rubrique (à brac) " chez ma mère c'est trendy..." car le tri se poursuit,
dans les tiroirs, dans les armoires, dans la mémoire...
Pour chaque objet un souvenir, pour chaque vêtement un parfum, pour chaque photo un sourire.

Du fond d'une boite c'est mon enfance qui ressurgit,
dans la penderie ses confections n'ont pas pris une ride,
sur les étagères du buffet des générations de saladiers s'empilent.

P1040717 P1040725
Noël 1968

Poupée Bella (un clic=une jolie histoire)

* *

P1040722 P1040724
Un" intemporel" façon maman

* *
P1040711 P1040715
Coupe à fruits XIX° en porcelaine           Coupe à fruits XX° en plexiglass

P1040713 P1040712 P1040710

* * *

à demain...

*

OUPS! Failli oublier! Bonne fête à ma jolie poupée Bella à moi

et à toutes les autres Fleurs, même si elles s'appellent Violaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Intacte dans sa boite, la belle poupée ! <br /> Une jolie veste "Chanel" ... que de souvenirs et de parfums ...
T
Aaah, la poupée Bella, la mienne n'était pas cell-là mais Tressy, leur poupée mannequin (allez savoir pourquoi, ma môman ne supportait pas et toujours pas les Barbies...)
C
Très chic la veste de ta maman !
S
:) Poupee Bella :) On a toutes un coeur tendre quand on revoit nos joujous<br /> becs becs becs
B
Très classe comme l'était ta maman.
Publicité