Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
26 octobre 2010

Ah le bon plan!!!

4 journées préméditées  depuis une éternité pour flâner dans le quartier St Jean, grimper à Fourvière, se perdre encore dans les  traboules et revoir les couleurs de l'automne se refléter dans la Saône!

SAUF QUE...

C'était vraiment pas la bonne semaine pour...

...saluer Guignol et son gourdin!

manif06_xxl

yen avait plein partout dis donc!

* * *

ou pour...

...faire du lèche vitrine!

manif03_xxl

ben, l'est où la vitrine?

* * *

ou peut-être...

...se faire une toile?

manif01_xxl

pas la peine on était dans le tournage du dernier Besson!

* * *

moi je voulais des fils, eux ils voulaient défiler,

ils portaient des foulards et moi j'voulais m'en faire un...

Du coup, pour arriver à La Droguerie Lyon la semaine dernière j'ai traversé des cordons de police, coupé au travers des manifs et couru devant les casseurs....................

Ah j'l'ai bien mérité mon alpaga!!!

voilà voilà... reste plus qu'à m'en retourner dans ma campagne moi!

*

Photos: Lyon capitale

*

ASTUCE :

Ah le bon plan bis!

Ne plus bouger de chez soi et faire les courses chez

BLEU DES TOILES

qui nous propose ses soldes d'automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il t'a donnée du fil à retordre, ton alpaga! pfiouuuu, quelle aventure!
M
C'est pas sympa, mais ta mésaventure ma bien fait marrer heureusement que tu courres vite car moi... Enfin, j'espère que tu apprécie le côté zen de ton cocon qui ne cesse de se métamorphoser <br /> Bises.
V
Tu vis dangereusement mais ton foulard aura une histoire ... et il y a a plein de boutiques qui vendent de l'alpaga sur le net !
S
Oh misère... Effectivement, tu peux appeler ton foulard "Désiré"... Je n'avais pas percuté que ça avait atteint ces proportions à Lyon... Arf. Finalement, je suis bien, dans mon trouducul du monde, moi, tiens. ;-D
T
et ben c'est pas des vacances ça ! mais ça vaut bien quelques écheveaux d'alapaga !
Publicité