Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
16 avril 2011

luMière!!!

 

Jules (presque 3 ans)en ouvrant le paquet:

"Je trouve c'est un très joli cadeau pour moi!"

Phrase qui vaut les meilleurs slogans publicitaires pour les créations de BNO

Un petit coup de projo sur son travail et l'effet magique produit par ses

"Graines de Pousse de Doudous"

                       P1060590

Allez voir le reste de la famille à l'ATELIER CARRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le dernier slogan de jules au départ de mon père : "qui c'est qui va venir maintenant ?" (et pour être complète, voilà sa propre réponse à sa question : "papy dominique").<br /> Comment va pablo ramirez, il a trop fait le condor ? Ici il y a de la place pour se reposer un peu...
B
Sont craquants ces p'tits doudous ..et la lampe est extra !
B
tu sais ce qu'on dit ! la vérité sort de la bouche des enfants...
A
Sympa!!!!
L
Whoôoooo ! Merci tite soeur, ça c'est sympa. Et ça me fait super plaisir de voir les doudous en direct live, j'adore !<br /> Merci jules pour le slogan, c'est top ! ;o)
Publicité