Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
2 juin 2012

Collier de nouilles

Il y a longtemps que je n'ai plus le droit au fameux:

collier_de_nouilles

mais si c'est votre cas, petites veinardes

alors j'espère qu'il ressemblera à ceux de FRIKADEL (clic)

* * *

Et quelques mots doux aux mamans qui passeront:

J'ai découvert le matin
Dans la chaleur de ses mains,
Et j'ai grandi bien au fond
De son palais de coton.

Elle m'appelle et puis autour de moi
C'est le printemps à  chaque fois,
Elle est si belle que je lui ai dit
Les premiers mots de ma vie

F.CABREL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces jolis mots doux comme les écrit très bien Cabrel ...<br /> <br /> Moi non plus je n'ai plus de colliers de nouilles depuis longtemps et c'est avec un peu de nostalgie que je repense aux petites cachoteries pour garder secret le petit cadeau hand-made jusqu'au jour J.<br /> <br /> Douce & agréable fête à Toi !
V
J'aimerais tant en avoir un beau collier de nouilles comme ça !<br /> <br /> Mais dans nos écoles on fait "politiquement correct" : trop de familles séparées et recomposées = pas de cadeau de fête des mères ni de fête des pères de la part de nos loulous...
A
Et ce collier là est superbe :-D !! <br /> <br /> Merci pour ce joli message, Thé, et une douce pensée pour toutes les mamans qui ne sont plus là et qui nous manquent tellement...<br /> <br /> Des Bisous
L
Merci pour ce poème que l'on a entendu il y a si longtemps et très bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> BNO
Publicité