Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
1 octobre 2011

La biMbo du pOtager!

Moi je la vois bien fessue  et je dis qu'elle porte un string!

Mon Homme pense qu'elle a enfilé  un "Push Up" et admire ses beaux lolos!

Quoiqu'il en soit elle est sensuelle et plantureuse à souhait, nulle doute que la soupe sera épicée!

P1070809P1070826

P1070819

N'empêche pour aller pousser dans un coin pareil,

QUELLE COURGE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdrrr, excellent !
M
hi hi hi!!!quelle courge t'as raison!!!
A
En voilà une qui n'en fait qu'a sa tête!!!Pas mal dutout!!
L
uh uh<br /> ;-)
F
Elle était elle aussi dans le camion de déménagement?<br /> Qu est ce qu elle va devenir?
Publicité