Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
28 novembre 2008

PIF ZE FIRST

ça fait partie des jeux de la blogosphère!

et je fais partie de la blogosphère!

donc me voilà dans mon 1° PIF, voilà la règle, vous aussi vous allez voir vous en serez!

Alors si toi aussi tu veux gagner un cadeau fait par mes petites mains voici les règles?

        1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour à vous tous,<br /> <br /> En lisant le blog, je me suis mise à rêver d'un noel féérique à la neige moi qui déteste le froid.<br /> <br /> Jolis textes, jolies photos et beaucoup d'humour; Que de travail aussi......Très réussi<br /> <br /> Thé... je te souhaite ainsi qu'à ta si belle famille une bonne année gros bisous LN
J
Parce que la température chute. Le mercure commence à passer sous les dix degrés.<br /> Parce que je ne lis ton post que bien longtemps après que tu l'aies posté, et qu'ils sont si jolis, tes posts, souvent, même quand tu y parles d'oranges.<br /> Mais je me réchauffe en me disant que je n'ai pas de Blog, et que je ne serai pas contraint de payer en retour. Sauf peut être pour le plaisir, en te considérant comme la gagnante évidente du post que je vais virtuellement envoyer d'un pays Tadjik sans connection, le 10 décembre, quand mon horloge marquera 4h00, et que la tienne quittera les douze coups de minuit.
M
...je me suis inscrite dans les trois sawappeuses de flo
M
...je peux manger tout ce qui sera à base de chocolat à Noel (ça marche comme chantage ?)
M
...en échange je peux défaire quelques cartons (ça marche comme compromis ?)
Publicité