Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
9 décembre 2008

ç'aurait pu être pire!

....il aurait pu neiger!

En 18 déménagements nous avions  testé toutes sortes de situations plus ou moins cocasses.

* le tout premier, "handmade", 3 aller-retour Gr./ Str en deudeuche chargée à bloc,objets encombrants dépassants de la capote, mon voile de mariée noué sur le pare-chocs arrière...

*qqs années plus tard, des déménageurs un peu pressés qui arrivent avec 2j d'avance alors que nous sommes encore sur notre lieu de vacances, et des copains sympas qui leur ouvre la porte et qui surveillent l'embarquement: lorsque nous arrivons, nous trouvons un appart complètement VIDE, les déménageurs avaient même emporté des affaires ne nous appartenant pas ( nous vivions en meublé...)

*Allez, un ptit troisième:  faut pas être futé pour emménager

                                      EN PLEIN CENTRE DE PARIS LE JOUR  DE l'ARRIVEE DU TOUR DE FRANCE !!!

(N'est-ce pas M&Mmm?)

Oui mais bon avec la neige on avait encore jamais essayé,  alors on aurait eu tort de s'en priver !   

                               PICT0009

Le plus dur a été de travailler dans le froid, pas moyen de faire monter la température au-dessus des 10°.

                                       PICT0026

Enfin SI! Quand on est passés à 10°5  j'ai pris la photo!!! et non elle est pas trouble la photo,

c'est le givre j'vous dis!!!

;-))

Les doigts gourds, le nez qui coule, emmitouflée dans toujours plus de pulls au fil de la journée...

conditions idéales pour déballer le service en cristal!

Mais voilà, c'est fait. Je vais pouvoir fêter mon anniv dans mes meubles

Il reste encore des cartons un peu partout dans la maison,

                             PICT0013 canap_baladeur PICT0011

le garage en est plein jusqu'aux portes, je suis obligée de squatter l'ordi des parents pour poster,

mais le plus important c'est ça:

Ce matin dans la boîte aux lettres, le premier VRAI COURRIER:

PICT0033

et comme en plus il vient d'une personne que j'aime vraiment beaucoup, pfffuitt! tous les soucis se sont envolés quand je l'ai décache-Thé.

Merci jolie soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien dis donc quelle aventure! Bon courage pour finir de t'installer! Biz
M
OOUPS c'est pas un commentaire que j'ai poste mais un roman ! désole !!
M
Moi aussi j'ai déménagé pas mal de fois ...6 fois avec mes parents donc tout était fait pour moi...5 fois quand j'étais en Irlande (pas de meubles ou gros trucs donc fait par mes copains..)...2 fois en Angleterre..toujours en amateur ! Ensuite de Angleterre a L'italie et la j'ai juste du faire les cartons et faire expedier...Et puis le dernier de L'Italie a la France...beaucoup plus problematique... comme nous vivions sur une île Impossible de faire venir les déménageurs...donc mon père et son meilleur ami sont venu de la France en camion pour prendre nos affaires...Mais je crois quand même que tu remportes la palme des déménagements dans les pires conditions !!!
M
Contente de te retrouver...
V
Ca fait plaisir de te retrouver sur la "blogosphère" comme on dit. A bientôt donc quand ton ordi perso sera déballé (on t'a pas dit que c'était pas bien du tout de toucher aux affaires des parents?) :)
Publicité