Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 004
27 mai 2009

Trimes en * i *

Mardi,  jour de pluie, que fait une mamie qui s'ennuie?

Avec des petites souris,  et un bout de vichy gris...

  voici... voici... une parure de lit!

drapsmulots

     Jolie! jolie! oui !

mais nous sommes mercredi

alors mamie que vas-tu faire aujourd'hui ???

Patience vous verrez bien JEUDI

* * * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh !je connais ces petites souris ! bien jolies jolies ! que de jolies choses chez toi ....<br /> A bientôt !
M
joli blog beaucoup de talent...
F
trop mignon thé. j'aimerais bien aussi que notre mamie se mette au travail ainsi. J'attends encore un ensemble au tricot pour bb pour ma margaux qui a maintenant 8 ans.....
V
C'est bien jolI, mais c'est pour quI ???
C
Perso, c'est pour la petite souris-doudou que je craque, elle est si mignonne !
Publicité