Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
13 juillet 2009

Où ça un treize?

A mi-chemin entre Lyon et Dax,

Quelque part entre un carton et une valise,

Coincé entre un pot de peinture et le maillot de bain...

Mais le treize existe, ( à moitié) faut juste retrouver l'APN...

En attendant, j'ai le meilleur des alibisP1010778 NON???

                           *****************************************************

Edit de 3/4 d'heure avant le 14:

Voilà donc mon 1/2  13, qui lorsqu'il sera terminé devrait ressembler à un mini sac très fifille, juste de quoi mettre le portable et un stick de rouge à lèvres...

IMG_0706

Sur ce je m'en retourne à mon feu d'artifice.....

OOOOOOHHHHH!!!!!!!La belle rouge!!!!

OOOOOOOOHHHHHHH!!!!!!!Le beau palmier!!!

AAAAAAHHHHH!!!!!Les fuséees!!!!!

etc...etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail sur ces fleurs ! Ca ne m'étonne pas que tu n'aies pas fini à temps, mais ça promet d'être vraiment joli comme tout alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce petit sac de fille...
P
il va etre à tomber ce petit sac fifille!!ellles sont trop belles tes fleurs^_^
G
Très bonne idée!! c'est très joli! ça donne envie de se faire le même....
M
De mieux en mieux, à chaque blog je découvre des merveilles..félicitations
A
Quel beau travail!
Publicité