Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 003
5 juillet 2009

Aiguille en fête!

Le jardin sous le soleil, un pti coin de parasol, une MAC bien huilée, un stock de tissus et du temps à soi...

Résultat, une production colorée de...

Cadeau de naissance:

   PICT0001

  pict0008 PICT0006 PICT0007

Cadeau de remerciement:

pict0005 PICT0013

Cadeau plaisir pour petit JULES

PICT0010 PICT0011

Et demain, demaiiiiiin.......? C'est lundi, on enfile la tenue du déménageur, on retrousse ses manches, on crache dans les mains et on descend des cartons sur 5 étages...

Y avait longtemps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca y est, j'ai fait la mienne! Merci encore pour l'idée
Z
que de jolies choses colorées chez toi entre la confiture miam!et la banderolle,bon moi je n'avance pas dans les fleurs pour le 13...., en plus le temps s'est mis au beau et des copains se sont annoncés!! on me pardonnera<br /> bon courage pour tes escaliers à monter et descendre!
S
tout est superbe !<br /> et alors cet ours ! une merveille !<br /> pfff !<br /> un coucou avant d'aller me coucher ! ihihih !
M
la bandelore est superbe et ca me donne envie d'en faire une pour matisse!
M
La guirlande est superbe, je garde l'idée maintenant que je me suis mise à le couture !
Publicité