Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
8 octobre 2009

Qu'est-ce qui se trame???

Un peu calme le blog ces derniers temps ...

mais c'est que ça sent la bougie, le gâteau, la bulle de champagne !!!

Les préparatifs d'un bel évènement...

demain... (et pour tout le week-end)

les 20 ans de notre "petite dernière"

P1010443_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belles moustaches !<br /> happy birthday alors !!!<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
C
J'espère que le week-end fut aussi joyeux et gai que cette jolie frimousse. Bon anniversaire à la miss !
A
Est-elle restée aussi coquine ;-) ???? Joyeux anniversaire !!!!<br /> Beau week-end en famille, Bizzzzzzzzz
F
un joyeux anniversaire à cette belle frimousse. C'est le bel âge...<br /> <br /> ccildeturin
M
ses dix huit ans m'avaient déjà fichu un coup, alors 20, pfffff ! je me souviens, très très nostalgique, d'une petite fille qui chantait tout le temps (pour sa dignité, je tairais ici les noms des chansons) et qui se préparait pour le spectacle de fin d'année, notre dame de paris, sur l'estrade, dans la cour d'anatole france. Et aujourd'hui, pfff, aujourd'hui, elle a son appart, elle va à la fac, elle fait genre elle fume pas, elle a 20 ans, quoi ! <br /> Et je n'imagine même pas l'effet que me feront ceux de mon jules. <br /> bon anni à toi vivi
Publicité