Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
13 novembre 2009

Analyse sémantique du 13...en chanson

L'INDISPENSABLE ACCESSOIRE

Le bel oxymore que v'là!!!

Car si l'on s'en tient à la définition, ce mois-ci mesdames nous avons toutes tricoté :

UN ÉLÉMENT SECONDAIRE qui participe à une tenue vestimentaire et qui n'est pas  INDISPENSABLE.

Comment ça

Pas indispensable le boléro? ce boléro?

  mon si joli petit boléro ???

(vous aimez Luz Casal j'espère?)

Bol_ro_Vio_

Alors je vous le demande les copines,

Vos ouvrages  du banniere_tricot13doivent-ils  être considérés comme

superfétatoires?

Je relève les copies dans 2 heures ! En attendant je fais un tour dans les rangs

;oD!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est bien mignon ton bolero, mais bien sur le chale reste plus efficace contre les courants d'airs... :P
L
J'adore les BolérO moua!!
L
Ouais !!!!!<br /> C'est un genre de guépière quoi !!!!!
M
superbe!
M
peut etre pas indispensable mais vraiment jolie sans aucun doute!
Publicité