Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 003
13 janvier 2010

Vieux reflexe pavlovien

13 ? Nous sommes bien le 13?

Hop! Les aiguilles se dressent!

Hop! Hop! Les pelotes s'alignent!

Hop! Hop! Hop! Me revoilà au rapport!

  P1020361 P1020364

Futur col géant et ses mitaines

en alpaga pétunia, sauge, plumette cochenille, le tout en double=6 fils aig n°10, jersey twisté

Je ne pense pas être la seule aujourd'hui à retourner faire un tour sur le blog du

trico13

On se libère pas comme ça d'un bon vieux réflexe, dit-elle en bavant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien cet ensemble est encore plus beau EN VRAI!!! Encore merci Thé pour ce joli moment, quant à la confiture...Je la goûte dès demain matin!!! A bientôt, à Lyon? Bonne continuation et plein de bises.
L
Miam, couleurs vitaminées, col, mitaines... tout ça me parle ! Et pis on dit plus T13, on dit D13 !
M
oh mon dieu, de la plumette en cochenille, mais c'est pas des insectes, ça ? Bah...
P
trés joli ce coloris!!!
V
J'y suis allée aussi puisqu'il était annoncé un changement de formule pour 2010 et que ce 13 janvier me semblait parfait pour ça ... mais que nenni ! <br /> Bon, avec des aig 10 et plein de fils comme ça , c'est plus facile ... en tout cas c'est bien gai !
Publicité