Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
13 mars 2010

Ilététunpetinavireuh!!!

Mille millions de sabords! captain_haddock(Qd je vs disais que ma décoloration de moustache n'avait pas marché)

Mais elles divaguent au carré des officiers!!!

Nous proposer une croisière par cette météo!

Du coup qu'est ce que j'ai pu ramer côté inspiration pour ce nouveau banniere_defi13 !

Qu'est ce que j'ai pu râler après nos garde chiourme!

C'était plutôt  " le drapeau noir flotte sur la marmitte" que  "la croisière  s'amuse"...

J'ai même failli vous ressortir un peu de point mousse!

Jusqu'au moment où, fouillant dans les soutes.... Par Neptune! je découvre 3 pôv vieux restes de pelotes...

Et là, vogue la galère! Comme portée par le VENT DES BLOGS (jeu de mots hein!) la Thé*, elle  file un petit 18 noeuds (vieux restes de vieille laine= bcp de noeuds) et boucle le défi en 2 soirées malgré la tempête (de neige).

On a le pied marin ou on ne l'a pas hein!

P1020560

Qui a dit c'est l'pompon????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma Thé' et surtout que je viens de finir un livre où il y a une super phrase en général et pour toi en ce moment en particulier, c'est un livre de la Biblio' et AL est apssé par là et je ne fais + mes fiches de lecture et voilà que je ne me souviens que de cette souffrance particulière dans le deuil de la Mère; il s'agit de l'expérience de la + "totale vraie solitude" même soutenue, entourée...c'est ça une totale solitude.<br /> Je t'embrasse.<br /> Ber
C
Chaussons, pompon, cocon ...
M
qui n'avait ja-ja jamais navigué ohé ohé!<br /> j'adore ils sont géniaux
M
Que de variétés dans ce défi....j'aime beaucoup tes petits chaussons, et indispensable pour une croisière car il faut tellement marcher lors des escales que cela fait du bien d'enfiler de si beaux chaussons une fois de retour dans sa cabine...hihi<br /> Bonne journée
V
Ils sont trop mimi tes chaussons, en route pour la croisière :))
Publicité