Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
10 octobre 2010

Défi Thé*: DIMANCHE

YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DÉFI TENU!


Bon OK! on se réjouit comme on peut, mais aujourd'hui j'en avais particulièrement l'occasion...

Une grande famille réunie autour d'une grande fille

SG105096_

Bon anniversaire ma belle!!!

* * *

Et maintenant  SILENCE sur le blog, RELÂCHE côté post

à demain bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en retard encore bon anniversaire à ta belle fille!
L
Bon anni mamz'elle ! C'est vrai qu'elle est très belle :-)))
V
BON ANNIVERSAIRE à cette bien jolie fille !<br /> Allez, repos, tu as bien bossé !
C
Bon anniversaire alors !!!! <br /> Et bravo pour la salle de bains, en passant ;)<br /> Chloé
T
Et ben moi j'ai loupé mon pari à moi, un com sous chaque billet de cette folle semaine (canalblog m'a pas aidé sur ce coup là, faut-dire), mais j'espère me rattraper avec le défi lecture...<br /> Bon anniversaire à la belle grande fille et à bientôt le plaisir de te lire...
Publicité