Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
22 décembre 2010

eSprit es-tu Là???

Point de poussière scintillante et merveilleuse saupoudrée dans le jardin,

MAIS:

P1050355_


Point de guirlandes ou de couronnes enrubannées,
MAIS:

P1050351_



Point de fée  du logis  qui d'un coup de baguette aurait décoré ma maison,
MAIS:

P1050339

Point de "lutins malins"(Matthieu t'es où?)

qui vous rapportent un immense sapin "tombé" dans la forêt,

MAIS:

P1050352_

c'est quand même beau un chauffe eau et des tuyaux bleus!!!

*

* * *

* * * * * *

* * * * * * * * * *

**

**

Visiblement l'Esprit de Noël est resté coincé quelque part entre une autoroute enneigée et un aéroport sur-engorgé,

MAIS!

Qu'à cela ne tienne!

Il est 18h,

sur de vieux standards de Dean MARTIN

on dépoussière 2 bonnets, on débouche 1 bouteille, on ouvre  12 huitres,

et on enclenche le retardateur:

blogNoWel

Comme l'année dernière, Noël malgré tout...

à la tienne mon fils!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Manifestement, les absents ont eu bien tort. J'apprécie ton sens de la fête envers et contre tout. Quant à ta chaudière, elle est autrement plus utile qu'un bête sapin qui perd ses épines, na !
L
moi je dis il est super chouette ce ballon d'eau chaude !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées et bon noël<br /> la marmotte
A
Je vous souhaite de très belles fêtes!bises
T
Et ben toi, quand tu parles de galère tu sais de quoi tu parles!...A votre san-Thé à tous les deux, et bonnes fêtes malgré tout!!!
M
OUi mais vous aurez une maison des rêves un de ces 4 !<br /> <br /> C'est NoËl avant l'heure pour vous deux...<br /> Bises amicales !
Publicité