Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 003
29 novembre 2012

Work in progress

à l'heure où je poste ce billet:

Poids: 600grammes -  hauteur: 80cm -  largeur: 110cm - nombre de rangs recommencés: 8 - nombre d'erreurs repérées : 4 (mais toutes petites)

nombre de DOLICRÂNES avalés: 2 boîtes (format familial) kms parcourus: 2200 -

villes visitées: Lyon-Grenoble-Nîmes-Pau-Bordeaux-Sarlat (Strasbourg la semaine prochaine) -

nombre de pelotes utilisées: 12 - pelotes restantes: 10 - fiches d'explications perdues 2 fois -

                 nombre de gros mots prononcés: 147 862

P1130083  P1130084

                                                                               UMARO j'aurai ta peau!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il vaut bien tous les gros mots prononcés pour lui !
M
Boudiou ! il les mérite ces gros mots !
T
j'espère que tu voyages pas en train?!
L
Bon courage! ;)
M
ah c'est rigolo, je lisais les explications aujourd'hui, pour me le mettre un peu en tête histoire de l'attaquer sereine après tous mes kdos ... si jamais j'ai besoin de soutien je saurais où frapper ;-)
Publicité