Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
15 octobre 2008

Tourner la page

04_l_capoteVoilà, j'ai fermé ce livre et j'en ouvre  OBLIGATOIREMENT un nouveau, c'est comme un rituel chez moi. Il faut que la même date apparaisse sur la dernière page du livre précédent et sur la première du suivant ( et vous , vous m'suivez là?)

Eh oui parce qu'en plus tous mes bouquins sont datés, c'est pour ça que je parlais de gribouillis dans la charade du 30/9.  C'est curieux de voir avec le recul à quelles périodes de votre vie correspondent certains choix de lecture - qu'on pensait parfois aléatoires-

Alors si je vous dis que je sors d'une chronique policière relatant l'assassinat d'une paisible famille américaine pour plonger dans le marais poitevin à la recherche de la tête de la maman du petit Tobie, qu'en conclure? Damned! Ai-je bien accompli mon Oedipe? Mylène au secours!!! ;o)

Heureusement y a du DESPROGES dans les toilettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dans les toilettes? C'est lequel ô Thé du coeur de quelqu'un? Si c'est "Vivons heureux en attendant la mort", j'arrête l'immodium (Иммодиум acheté en urgence à l'apothèque près de la maison de bois) et je viens te rendre visite.<br /> Néanmoins, je trouve ta chute dommage. Parler toilettes dans un blog de ce niveau m'a semblé quelque peu incongru. J'aimerais redonner un léger cap de culture et te propose un peu de linguistique. Commençons par quelques mots de russe. Des mots pratiques, bien entendu. L'addition (du resto) se dit chiot'. Si tu la veux tout de suite, tu rajoutes chiass.<br /> Tu t'en souviendras?
Publicité