Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
13 janvier 2009

Trico-Thé 13

Sur les rangs  pour la trico' treize party et dans les temps pour rendre ma première copie!

Tiré du petit dernier  très tendance de la droguerie (page 70) et arrangé à ma sauce avec une laine Phil-sport.

rois_051

Il lui manquait le bonnet pompom pour assortir à l'incontournable écharpe au point de blé.

rois_043 rois_063

Et bien sûr pour compléter la panoplie la paire de mitaines  de la Poule lui fait de l'oeil!

ça tombe bien, le mois de février compte un joli 

VENDREDI 13

rois_069

Je file découvrir les prouesses des autres participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens admirer ton travail, j'adore le bonnet & l'écharpe et je me dis (1 x de +), il me le faut ce livre, il me le faut !
C
Il est sur ma to do list ce bonnet. J'adore le style sur la photo, quelle allure! et l'ensemble est superbe... j'ai pris écru... maintenant je me dis que j'aurais peut-être dû prendre noir...
M
Très joli!Thé douée!!!<br /> Bises
E
Très beau! J'adore l'écharpe! et les photos sont superbes!
M
Qu'il est joli ! Oui je confirme, difficile de travailler le noir le soir ...
Publicité