Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
15 janvier 2009

Des bas et des OOOOOHHH!!!!

Mamaaaan, si tu savais ce que je fais quand tu n'es pas là!...

Sur mon épaule droite j'ai un p'tit chérubin qui me dit: c'est bien! Elle sera contente à son retour...

et sur la gauche un p'tit démon qui se marre: on ne t'a jamais appris que la curiosité est un vilain défaut?

Mais j'ai bonne conscience, je  fais des  fouilles  rangements dans tes placards maman  et j'y découvre des trésors.

La boîte de la fille aux bas nylon  Trop trop belle!

   même vide elle aurait été belle ...

Mais  comble du bonheur pour la  fouineuse  chineuse que je suis, elle ne l'était pas!

Et? ... que contenait-elle?

DES BAS  ???

   rois_105

VOIR.......

rois_106

DES BAVOIRS !!!!

        rois_107          rois_108

        rois_111          rois_112

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les bébés d'aujourd'hui avec leurs bavoirs en plastique ne savent pas ce qu'ils ont perdu...
M
trop jolis!!
L
des bas .....<br /> <br /> Hummm!!!!!!!
Publicité