Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
18 janvier 2009

Avant-Après

Ou comment passer un WE pluvieux à la campagne

D'abord jouer le jeu de Mme Lustucru qui nous propose un "avant-après"...

Ensuite on s'attaque à une Activi-Thé démontage de sapin :bouhouhouhouou!!!! je déteste :o(

Et pour finir on met qqs photos sur le blog:

avant  pendant

AVANT                                                             PENDANT

apr_s

APRES

Sapin*** MAJESTUEUX sapin*** tu es beau même NU.

Tu as embaumé et illuminé notre fin d'année

et bientôt en une belle flambée ...tu nous réchaufferas les pieds!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors j'ai une grande préférence pour l'avant!!<br /> xxx<br /> Céline
E
moi aussi je déteste enlever le sapin! je trouve ça triste! biz
K
ces petits jeux permettent de faire de nouvelle rencontre ,merci de ton passage sur mon blog et à tres bientôt.<br /> bonne journée
I
Ce sapin est impressionnant !! Il méritait bien d'être immortalisé avant / après :o)
Publicité