Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
1 juillet 2009

Points *comp-Thé*

Et pour cet ouvrage ,

PICT0007

comptés particulièrement

.......... leeeeen.........teeeeeuh........ment...........(point d'orgue)

Ce n'est pas que je sois pointilleuse mais,

après une longue période au point mort,

j'ai du me résigner à acheter

ça

sophie PICT0007

Inutile de mettre les points sur les i,

vous avez certainement reconnu ce petit ustensile d'appoint

avec lequel je deviens le point de mire des humoristes de la famille

Points de suspension...

Passons!

pt_2_X

Le premier anniversaire de mariage correspondant aux noces de coton

ce cadeau tombera à point nommé!

Point à la ligne .

Ah non! Encore un point

c'est un ouvrage signé PICT0009 évidemment!

*****************************************************

Petit jeu du moment

Allez souffler la bougie de ce joli blog

pour avoir la chance de gagner...

lebelettede_la_marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BAH! POURQUOI TU ME LES DONNES PAS A MOI?.........
D
je ne connais pas ce blog je fonce voir
F
C'est beau, tout en douceur, beau travail et puis pour beau broder il faut être à l'aise, tu as eu raison de t'équiper. Noce de coton ... quel beau cadeau.
L
LOL<br /> En tout cas, c'est très joli.
L
C'est superbe ! Cela fait un moment que je retarde l'achat de la loupe. Du coup, je brode moins. Mais là, il faut se rendre à l'évidence, je vais m'équiper comme toi.
Publicité