Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
7 mai 2010

Tant pis pour ELLE

  Le jour même de la remise  au Premier ministre du livre blanc

des états généraux de la femme, (clic pour te libérer)

comportant pas moins de 24 propositions pour transformer la vie du "sexe faible" (et celle des hommes, oui messieurs ça va changer, Hum!)

Ben moi,  toute fière de ma petite créa, hop hop hop! (Je bafoue au passage les propositions 13, 14 et 16) et je viens vous montrer...

?

le jouet  type pour petit garçon!

...

La honte OUI!

Ou comment juste en réalisant un cadeau de naissance on peut reproduire les vieux schémas que des décennies de militantes féministes ont tenté d'abolir...

Allez je vous montre  l'objet du délit:

P1030215

P1030216

Et en plus OUI c'est bleu!

Promis juré, le prochain bébé mâle qui pointe son nez se verra offrir un doudou en forme de

casserole ou d'aspirateur!

(et clé anglaise pour les filles)

P1030204

P1030205

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'suis sure que ces voitures ne sont pas bleues par hasard, qu'elles n'ont pas de grandes fenêtres et l'air confortable sans raison. Il y a comme un air de feu une certaine grande voiture bleue familiale, qui a vu remplir son gros ventre plein d'enfants, plein de brocaantage, plein de bois pour la cheminée, une grand voiture bleue familiale qui a vu les douze coins de la france, le désert, les plages du maroc, les neiges de l'atlas...<br /> Ce n'est pas du sexisme que de faire des voitures bleues, c'est de la nostalgie. <br /> (bon, c'est mon interprétation...Freud, sors de ce corps)
E
les cliches ..ben c'est fait pour etre bouscules...ou reproduits ;-)<br /> Alors qd c'est reussi et beau comme ca..on dit encore et bravo!<br /> Emma from San Francisco
F
J'aimerais qu'un jour on se fiche des clichés, tout devient compliqué, pas de rose ni de bleu alors quoi il me reste plus que le jaune et le vert pour les bébés ! J'aime offrir ce qui me fait plaisir et tes autos, elles sont super belles et oui "belles" au féminin avec de jolies courbes en passant ...que de la douceur !
B
les clichés ont la dent dure n'empêche que c'est super mignon !
L
Rhôooo ! c'est trop mimine... Et pis les voitures bleues, c'est mixte, la preuve : j'en ai une :-))))
Publicité