Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
10 mai 2010

Tant mieux pour lui!

Pour comprendre mes titres faut suivre, ou s'abonner à la news letter par exemple ;o)

Donc, revenons à nos clichés,
pour forcer encore le côté "bagnole de mec",  la petite voiture bleue a subi une séance de tuning : pare-brise gravé  brodé au nom du chauffard bébé

vroum

et petite séance de déconditionnement,
je me suis forcée àààààààààà,
confectionnééééééér,
un doudouououououuuuu,
pour fiiiiiiiiiiiille,
en
?
?
?
?

BLEU
P1030206

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je dois avoir besoin de lunettes...je ne trouve pas la newsletter ...snif..
M
j'aurrai dit tant mieux pour LOUIS<br /> bises
L
Rhôoooooo !!!!! T'es la meilleure :-)))
M
Perso le rose c'est pas trop ma couleur mais le Bleu j'adore !<br /> Et comme dirait la Petite : "le bilo" est beau (le minou quoi !).<br /> Bises !
V
Top!<br /> J'oeuvre pour toi :))))
Publicité