Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
30 mai 2010

Happy sunday evening

Le recevoir en s'exclamant.

Ne rien laisser paraitre de l'effet produit par cette...?...?...

énergique représentation!!!

Mais se demander longtemps...

Comment l'interpréter ???

P1030544

Décembre 1986

Pauline dessine sa maman

petit chef d'œuvre qui augurait de l'intensi-Thé de nos relations!...

* * * * * * *

Happy sunday mamanS

* * * * * * *

Et parce que c'est la première fois sans ELLE

L'écrire puisque je ne peux plus le dire,

encore et encore et encore pour vaincre les "plus jamais"

au pluriel puisqu'aujourd'hui je suis seule

Bonne Fête MamanS,

mamans, mamans, mamans, mamans, mamans, mamans, mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'amour est parfois une tornade qui emporte tout sur son passage..
M
si je parlais comme Edwige Antier je dirai que se dessin énergique représente la maman dans toute sa splendeur , présente et active ... qui déborde d'activité sans parfois s'arreter... y'a un peu de cela non ? LOL<br /> bises
B
Bonne fête tite soeur !
B
c'est qu'elle a un sacré tempérament !!!
F
C'est normal, c'est la vie, c'est le tourbillon de la vie ... et le bleu baleine !
Publicité