Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
29 avril 2012

HUM!

HUM!

Je ne sais pas encore si j'oserai sortir avec...

En attendant il va très bien avec un mur kaki,

négligemment pendu au dossier d'une chaise,

oublié au creux du lit

ou planté dans le jardin.

P1100729 P1100734

P1100742 P1100745

Composé de 88 mini granny square assemblés par blocs de 4

*

P1100747

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh si, il faut sortir avec! Il est magnifique, il donne la pêche et franchement il est si réussi qu'il devrait bien avoir le droit de franchir le portail!
C
waouh, il est sublime ton sac !!!!
L
Alors..il a vu la ville ?
F
Holala, je l'Adore, qu'il est Beau. Bien sur que tu oseras le sortir avec un bon livre caché à l'intérieur, tu t'installeras sur un banc public et là ... des fans de crochet tomberont à tes pieds !
L
Moi, j'oserais le porter... il est très beau !
Publicité