Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
12 février 2009

Thé dit BEAR, suite& fin

                                     ET VOILA LE TRAVAIL!!!

      appart_pauline_097    appart_pauline_102      

                        appart_pauline_098   Mignon non?

        * * * il a même un chti nombril                                                     appart_pauline_099

Voyez qu'entre deux couches de peinture on arrive à bosser, parce qu'en plus,

pour le Trico'Treize,

                                                    chui prête aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est tout mimi celui là. J'aime beaucoup les couleurs. Je suis une passionnée de nounours. J'en ai tout plien a la maison
M
S P L E N D I D E<br /> les couleurs sont merveilleusement assorties! cxa donne envie d'etre tte petite et de demander son nounours!<br /> bisous
V
Oh, un ours en chocolat !
K
j'adore! il est trop beau (comme dirait ma fille!)
F
il est tres mignon. cet assemblage de differents tissus laisse libre note imagination quant a la provenance du petit teddy
Publicité